Nous sommes heureux d’annoncer que la première victime ukrainienne de la guerre 2022 est diplômée de college Shanti !
Oleksandr Sechin a suivi un cours de praticien de massage ayurvédique. Il est maintenant prêt à rejoindre l’association professionnelle RITMA qui a confirmé l’acceptation des Ukrainiens parmi les membres officiels et les praticiens de massage qui peuvent travailler officiellement et donner des reçus en massage à leurs clients.
Les conditions avantageuses offertes par la clinique holistique et le collège Shanti à tous les #ukrainiens venus au Canada : 50% du total des frais de scolarité. La seconde moitié des frais de scolarité sera offert par college à tous les prochains étudiants de ce programme qui décideront d’étudier le massage avec la championne de bronze du Canada en massothérapie, Tanya Dakhno-Lakeev.
Les 4 prochains étudiants sont déjà inscrits au #cours du soir qui commence en septembre. Il y encore 6 places disponibles.
L’enseignante Tanya Dakhno-Lakeev, en tant que Canadienne d’origine ukrainienne, donne les cours dans sa langue maternelle et aide les nouveaux arrivants à s’établir au Canada avec succès et avec un minimum de problèmes, grâce à sa propre expérience de départ et de travail ici depuis plus de 25 ans dans le monde personnel et des affaires. www.shanticlinic.com