Hier, j’ai eu une séance dans le cadre d’une série de 20 séances de conseil gratuites que j’ai annoncée aux abonnés sur ma page professionelle Shanti Holistic ici https://www.facebook.com/profile.php?id=61563954070601
Cette séance était assez inhabituelle, si l’on en juge par la plupart des sujets abordés lors des séances de conseil.
La mère d’un enfant décédé est venue.
J’ai commencé par étudier les corps subtils de la femme, éthérique, astral, mental, etc. Parallèlement à ma vision intérieure, les organes principaux, surchargés ou sous-recevant de l’énergie, sont toujours clairs.
J’ai porté mon attention sur l’un d’entre eux, à savoir les reins. J’ai continué jusqu’à ce que j’atteigne à nouveau les reins et j’ai dit que je devais vérifier la présence d’énergie « étrangère ».
La femme m’a demandé ce que signifiait une énergie étrangère et j’ai répondu qu’il pouvait s’agir de l’énergie de parents ou d’amis décédés.
Et il s’est avéré qu’il s’agissait d’informations sur son fils, décédé il y a quelques années.
Voici, en fait, ce qu’il en est et c’est intéressant de le raconter plus en détail. Si cela vous intéresse, бien sûr ?
Cet enfant est né avec une infirmité motrice cérébrale, il ne pouvait ni marcher ni parler, mais il comprenait et, comme sa mère l’a dit plus tard, il l’aimait et sympathisait avec elle. La vie de ce garçon a duré un peu plus de 15 ans, puis il est parti.
Je sais que tout parent d’un enfant spécial voudra toujours comprendre pourquoi un tel enfant, pourquoi il a un tel enfant, s’agit-il d’une punition, d’un test ?
Je sais que les enfants malades naissent parfois comme une punition, oui, cela arrive, parfois comme une leçon pour les parents, parfois, selon l’hindouisme, lorsqu’après avoir vécu dans un corps animal, il n’y a pas assez d’énergie pour former un bon corps humain et que l’enfant naît avec des défauts.
D’après mon expérience, il y a eu différents cas.
C’est pourquoi cette fois-ci, la semaine dernière, dans mes recherches sur la situation, j’ai posé une question sur le plan subtil concernant la cause de cette maladie chez cet enfant et j’ai reçu une réponse.
Déjà par l’état de l’énergie du garçon, par les vibrations de son âme, il était clair qu’il ne s’agissait pas d’une punition ou d’une évolution lente vers le plan humain. Le fait est que l’âme qui avait le désir de s’incarner sur terre venait des mondes « élevés » ou purs, où il n’y a pas de corps tels que nous les avons, avec des rivières, des jambes et des dessous. On avait l’impression que le garçon avait des ailes pour voler, mais que ses jambes et ses bras étaient absents. C’est pourquoi, en fait, ils ne fonctionnaient pas dans son corps terrestre. Cette âme n’avait pas encore construit toutes les parties du corps au bon moment, n’avait pas rempli la matrice de formes nécessaire avant la naissance, pour que le corps de l’enfant fonctionne comme il se doit. C’est ainsi qu’il est né avec une paralysie cérébrale.
Ce fut le premier moment de révélation pour moi et pour la mère qui écoutait mes explications.
La deuxième surprise fut plutôt pour moi, car il s’agissait ici d’un sujet encore plus subtil, celui du départ de l’âme après la mort vers ses vibrations supérieures.
Pourquoi retrouvait-on dans le corps de la mère les restes de la présence informationnelle, sous-estimée en qualité, du fils décédé ? Il s’est avéré que l’âme de l’enfant n’est pas encore retournée à ses origines. Ce garçon, qui venait du monde où il n’y a ni douleur ni souffrance, ayant vu la souffrance de sa mère, n’a pas pu s’en remettre et s’en détacher, même après la mort. C’était trop difficile pour lui, j’ai choisi de dire « Il est trop sympathique pour sympathisés ».
La mère et moi, avec l’aide d’affirmations et d’un travail énergétique avec des signes Reiki, terminions la séance d’adieu et de lâcher-prise de son fils. Lentement, mais quand même, cela s’est fait.
Il sera intéressant de savoir plus tard comment l’état moral et physique de ma cliente a changé, surtout au niveau des reins.
Et pour vous, mes amis, je viens de raconter cette expérience, peut-être que certains de mes étudiants en travail énergétique et en canalisation la trouveront utile.
Shanti, que la paix soit avec vous tous !